COMMISSIONS

Voici les principaux mandats exercés par des membres de la svu|asep (principalement des membres du comité) sur demande et dans l'intérêt de l'association. Le Comité est ouvert à toutes suggestions des membres sur d'autres engagements utiles.

sia: conseil du groupe professionnel environnement

But: Organe décisionnel et de gestion du groupe professionnel environnement

Vous trouverez des informations supplémentaires sur le groupe professionnel environnement ici.

sia: Conférence des groupes professionnel et assemblée des délégués

But: Échange d'informations et réseautage au niveau de toute la sia

sia: Commission pour les normes des infrastructure et de l'environnement, KIU

But: Participation active au processus de normalisation dans le domaine de l'environnement

Responsable: Bettina Tschander

Conseil de fondation REG

But: Organe décisionnel suprême de tous les registres, y. c. le registre des professionnels de l'environnement.

La svu|asep est une des 13 associations responsables de la Fondation REG.

Vous trouverez plus d'information sur le Conseil de fondation REG ici.

Organisation du monde du travail (Ortra) Environnement – réseau des métiers de l’environnement (association)

But: Collaboration et échange d'informations entre toutes les institutions intéressées

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conseil de fondation sanu

But: Influence stratégique et entrepreneuriale sur les principaux organisateurs de la formation continue dans le domaine de l'environnement

Vous trouverez de plus amples informations sur le Conseil de fondation du sanu ici.